Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
2 avril 2009

On toque à la porte

Marielle, Marielle, écoute.... on a toqué à la porte ! Tu n'as pas entendu ? Mais si regarde on a nos premiers commentaires..... Merci mesdames pour vos commentaires et conseils prodigués. Nous sommes c'est vrai toutes nouvelles dans la blogo comme on dit et y a des usages que nous ne connaissons probablement pas. Tu es d'accord ma puce ? Sinon je ne parle que pour moi...

Sylvie

Oui j'approuve!! Mais bon , j'ai confiance en nous, on va s'y mettre!!

Sinon ça fait plaisir de partager notre "aventure" avec d'autres personnes! Bienvenue Mesdames!

Marielle

Hier soir, y avait relache pour les travaux manuels et ça se sent : j'ai l'aiguille à coudre qui me chatouille gravement.

Mariellou, franchement c'est très choupinet ce que tu as fait. Je trouve les petits papillons super mignons.

C'est une canne que tu as faite comme ça ? Tu progresses drôlement ma douce.

Je vous fais des bises à toutes alors, puisque maintenant on est encore plus.... (Hihihi ! ça fait drôle)

Sylvie

Oui c'est une canne pour les papillons et j'avoue que je suis assez fière d'avoir réussi du premier coup à faire du "figuratif".

Bon y a du boulot encore, ça manque de finesse et de minutie! Mais j'y travaille...

Marielle

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité