Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
26 mars 2009

Pourquoi ?

Nous sommes mère et fille, nous sommes loin l'une de l'autre et nous avons envie de partager malgré tout... Ce blog il est l'occasion de partager nos passions pour la couture, le tricot, le crochet, la broderie, de pâte fimo.. tout ce qui excite notre envie de créer.... C'est un dialogue entre une mère et sa fille, c'est une histoire de transmission... C'est pas que de la technique, c'est aussi les valeurs que véhiculent un art de vivre, pour trouver l'harmonie. On avait envie de le partager avec d'autres aussi....

Marielle, tu diras si tu n'es pas d'accord ?

Et là, c'est la photo d'un premier défi qu'on se lance... Nous devons nous voir pour les vacances de Pâques. D'ici là, Marielle a la charge de fabriquer en pâte FIMO, technique dans laquelle elle est bien plus experte que moi, des petits bidules qui viendront agrémenter la trousse à aiguilles à tricoter que je vais me fabriquer (selon le modèle de la trousse à crayons de MCI N°62). Voici la base :

Compo_1_aiguilles___tricot_2

Bon courage ma Douce. Sylvie-Maman

Publicité
Commentaires
C
Hello! Avec Sylvie, nous venons de passer un moment sympa à "La maison de la machine à coudre" à siroter du rosé, grignoter des petits fours et bavarder de couture, de création. Un moment très sympa! Bonne continuation à vous deux. C'est une excellente idée que ce dialogue créatif! A bientôt.
M
juste un petit coucou pour dire bienvenue dans le monde des blogs!!! et qu'il faut changer la couleur ajouter un commentaire est commentaire on ne voit pas ou il faut poster un com trop clair est je trouve genial le dialogue entre vous !!!!!!à+
L
Sinon je pense que mercredi prochain je posterai mes idées de bidules pour agrémenter ta trousse!!
L
Comment dire... C'est pour moi très précieux la relation que nous avons toutes les deux et le plaisir que nous partageons à créer nos p'tits bidules. Je suis donc tout à fait d'accord avec toi!!
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité