Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
26 avril 2010

Retour au bercail

Après une bonne semaine passée dans le midi pour cause de marché, je rentre ce matin au bercail pour préparer d'autres trucs et bidules à vendre.

Ce dimanche, j'étais à Lourmarin, où le moins qu'on puisse dire je n'ai pas très bien marché : zéro, queue-dalle, bref, j'ai fait fanny.

Pourtant, j'avais investi dans un joli parasol blanc qui donnait un air plus "pro" à mon stand. Mais les promeneurs n'étaient pas décidés à acheter et j'ai vraiment été très déçue.

Bon je me dis que c'était un jour comme ça et que les jours suivants seront plus propices !

En tous cas je trouve mon stand sympa. Qu'en dites-vous ?

stand_lourmarin

Publicité
Commentaires
K
Quel dommage, en plus tu as raison sympa ton stand, ça délimite mieux ton espace et le fait de suspendre des articles doit permettre aux gens de mieux les voir. C'est à n'y rien comprendre? Et les autres marchands ont ils mieux travaillé?<br /> En tous les cas, et je sais que je n'ai pas à me faire de soucis pour ça, tu ne dois pas de décourager car c'est sur il va y avoir un déclic et ça va marcher... Peut être que c'est trop beau pour les marchés ... <br /> Bon bhein bon courage et gros bisous.<br /> KIKI
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité