Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
19 janvier 2010

Suite des petites commandes....

Je suis en train de réaliser toutes mes petites commandes.

Un vide-poches pour mes copains :

vide_poches_africain

il doit être livré et installé ce soir. J'espère que cela leu plaira. La commande c'était quelque chose qui évoque l'Afrique. j'espère que cela leur plaira !

Et ensuite, un accroche sucette pour ma copine Mia, 3 mois et une bouille de lutine et qui en avait marre de se blesser la joue avec son gros anneau en plastique dur pas du tout confortable. Et là je suis sûre en revanche, avoir du succès.

accroche_sucette_Mia

Publicité
Commentaires
K
Salut ma soeur chérie,<br /> Ca doit te changer des sacs et c'est peut être pas plus mal!? trés chouette ton ensemble liquette jupe! Tu devrais faire le manequin toi aussi, plutot canon avec les cuissardes et tout et tout... Je demande à voir!!!<br /> Quant au thème Afrique... heu! telle la fosse, je suis septique, encore que l'afrique est vaste....<br /> Par contre l'accroche tut est trés craquant...<br /> Félicitation ma bibouille, tu t'éclates...<br /> Bisous à tous. KIKI
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité