Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
22 juin 2009

Y en a encore plein....

Des sacs, toujours des sacs.... Bon il est temps que le 25 soit passés pour que je puisse montrer d'autres choses... Enfin, vu la frénésie qui m'anime comme dit très justement ma grande, je suis pas sûre que cela ne me reprenne pas très vite.

Pour le moment, je suis dans le sac...Et voilà les derniers nés de la collection été... Ensuite, je pense que je vais commencer à penser à l'hiver (si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs).

S_marron_papillons

C'est un petit frère de celui avec la rose.

PtS_bm_gris

PTS_Noir_Rose_HB

Ca ce sont deux petits sacs pour des soirées plus habillées...

Voilà. Demain, il y en aura sûrement d'autres.

Je suis en train de réfléchir sur d'autres modèles de pochettes à bijoux, peut-être un peu moins précieuses.

J'ai une commande que je dois livrer mercredi et plein de détails à mettre au point pour la journée de jeudi....

Une fois de plus, je n'aurai pas le temps de réaliser toutes les idées que j'ai en tête ! Mais il y en a plein que je pourrais réaliser plus tard. Ca bouillonne là-dedans, ça bouillonne.

Bon je crois que si tu continues à cette allure là, le 2 juillet tu auras fini la collection printemps/été 2018.... Bravo ma maman!! Sinon j'aime beaucoup la forme des deux derniers sacs et je trouve que les finitions sont impécables...

Bisous Marielle

Publicité
Commentaires
D
ho la laaaaaaaaaaa!!!!quel peche c'est l'air de par chez toi qui fait cette effet la!!!!j'arriveeeeeeeee.......j'adore!!!!bisous
K
Alors là ma soeur, on a encore gravi un échelon!!!Tu m'épates. Tes clientes vont se les arracher tes sacs, va y avoir du sang, c'est sur...Prévois un service de sécurité, si si je déconne pas!!!<br /> Bon sans rire tes derniers sacs sont superbes et comme le dit mariellou, la finition trés sooignée et originale. Bravo et au boulot!!!! je vous embrasse . KIKI tout seul!!!!!
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité