Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
20 juin 2009

Pour ne pas me faire traiter de feignasse

J'ai pas arrêté, et n'ai pas pris le temps de faire de photos. Donc avant que de me faire traiter de feignasse, je me précipite pour vous montrer les dernières réalisations.

J'avais envie de forme différente de choses nouvelles. Et voilà ce que ça donne :

sac_motif_SLS

En plus, c'est le premier motif créé par mes soins. Bon je sais, c'est pas encore une merveille de génie, mais ce n'est qu'un début.

J'aime beaucoup ce motif, il est simple mais efficace!!Félicitation tu viens d'entrer dans le club des pro de la broderie, décidement tu m'épates!!

Sac_toile_marron__2_

Sac_toile_marron

Bon là c'est pas tellement la forme, je me suis enhardie sur le traitement des couleurs et le contraste des couleurs. Mais j'aime bien le résultat.

C'est très jolie la broderie sur la anse, bonne idée!!

sac___pyjama_rose

Et là un petit sac à pyjama pour une chambre de fille.

Très mignon!

Voilà les dernières nouvelles. J'ai encore plein de choses en préparation et dans la tête. Je commence à réfléchir à des sacs pour cet hiver. Bref, pourquoi les journées n'ont que 24 heures ?

Bon y paraît que je vous abandonne un peu en ce moment! C'est vrai que j'ai pas eu trop le temps ces quelques derniers jours, mais promis je vais me rattrapper!! Faut dire aussi que j'ai une mère hyper productive alors du coup j'ai un peu de mal à suivre cette frénésie créative... Mais c'est pas l'envie qui manque!!

Bisous Marielle!!

Publicité
Commentaires
D
c'est çà les feignaces quand elles ce mettent au boulot!!!elles sont tres productives.........j'aime !!une preference pour le deuxieme!!!!!bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité