Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
15 mai 2009

Temps pourri....

Quel temps de m.............. !

Voyez plutôt :

IMG_2557

Les campanules sont trempées et ont triste mine ! Normal vu le ciel qu'elles ont au-dessus !

IMG_2558

Ca aide pas à faire de super photos !  Difficile avec cette magnifique lumière de mettre en valeur les objets immortalisés même s'ils tentent désespéremment d'appeler l'été.

Bon et une petite compo incantatoire pour faire venir l'été et une !

compo_sac_turquoise

Bon ça c'est mon sac à moi pour quand je mettrai du turquoise cet été, quand il fera beau et chaud, bien sûr ! Pour le moment on aurait plutôt tendance à penser que je ne le porterai jamais ! Mais je résiste au pésimisme de l'héliotropisme contrarié, et j'y crois. D'ailleurs, ce week-end, mes projets couture seront résolument tournés vers l'été. Vous verrez ! Je ne me laisserai pas aller ! D'ailleurs ma copine de Marseille et ma soeur de la côte varoise sont dans le même état que moi et ça me rassure si même dans le midi il pleut !

Comme tu t'en doutes le temps est aussi pourri chez moi!!!

Mais je dois dire que ton petit sac donne bien envie d'être en été... Je sais plus quel terme utilisé pour te dire que ce que tu fais c'est chouette, cool, beau, etc.

Bon chez moi aujourd'hui il fait super beau... et toi??

Bisous Marielle

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité