Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
14 mai 2009

On change....

Bon pour tes 20 et quelques printemps (je vais pas dire combien, vu que les blogueuses savent faire des additions, elles risquent de trouver rapidement le nombre de mes heures de vol...et je préfère laisser planer le mystère.... Mais non je ne suis pas coquette !) Bon je reprends. Pour cette date mémorable, il me semblait qu'il fallait marquer le coup. J'ai changer le look de notre blog. Tu me diras ce que tu en penses ?

Je trouve ça super chouette!! t'as fait du bon boulot ma maman!!

Je le trouve plus moderne et plus classe. Qu'est-ce t'en dis ? Bref, j'ai fait des progrès avec Photofiltre quoi.

Il faut vraiment que je t'en équipe ma pucinette jolie. Comme ça tu pourras nous faire des compos du tonnerre de Zeus ! Dignes de la championne des compos (voir ici)

C'est vrai que ça fait plus moderne et puis t'es vraiment forte en compos!!

Bon t'inquiète ma Douce. Tu sais bien que ta mère d'Amour à toi va pas en rester là pour les cadeaux, bien trop immatériels à ton goût j'imagine. Je prépare mon coup.

Je connais ta légendaire capacité à faire des cadeaux de la mort qui tue!! J'ai hâte de voir ça!!

Bisous, Marielle

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité