Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
14 mai 2009

Joyeux anniversaire ma Mariellou

Rien de tel qu'une photo bien kitchouille pour souhaiter un joyeux anniversaire. Laisse moi donc t'offrir ce magnifique bouquet de roses de mon jardin pour te souhaiter un magnifique anniversaire plein de surprises (bonnes bien sûr) et de bonheurs petits et grands et ste plait si tu pouvais arrêter de vieillir ça m'arrangerait....

joyeux_anniv_mariellou

Je t'aime ma Douce

C'est trop mignon!! Merci beaucoup, beaucoup!! Moi aussi je t'aime!

Publicité
Commentaires
M
Merci Maria!!
M
ho!!!!!!!!! le beau bouquet!!!!!joyeux anniversaire a toi que je ne connait pas???mon cadeau a moi est??? je te souhaite plein de coms!!!!!!!!
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité