Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
11 mai 2009

Les bricoles du Week-End

Voilà, c'est la fin du week-end et la fin de la couture. Pour une fois, je n'ai pas fait que ça. Mon Homme m'a offert un beau en tous cas bon vélo pour mon anniversaire et c'est super parce que je peux même monter la côte de chez moi sans trop souffrir. Hier on a fait une heure de vélo tous les deux et ça nous a fait du bien.

Pour ce qui est de la couture, ça n'a pas été très productif :

Il y a eu une jupette qui tourne pour la GG :

jupette_gg_violette

jupette_gg_violette__2_

Franchement, ça fait râler parce qu'en réalité elle est violette et pas bleu marine. L'assortiment des couleurs violette et vert anis est vraiment du plus bel effet et c'est franchement bête de ne pas pouvoir vous le montrer.

Je me souviens des couleurs, puisque j'avais vu les tissus pendant les vacances et déjà que là c'est beau, j'imagine ce que ça doit donner en vrai!!

Puis il y a eu un sac rose et sa petite, toute petite trousse. Il y a des progrès à réaliser pour ce qui est de la réalisation de la trousse.

Y a rien de tel que les photos en gros plan pour vous montrer les fils qui pendent oubliés.....

cabas_rose_marron

cabas_rose_marron__2_

Vraiment très chouette le sac!! J'aime beaucoup, beaucoup!!

Puis il y a eu une petite pochette en lin noir.... J'aime bien associer des matières précieuses et des matières plus brutes. la broderie au fil agenté donne un effet de contraste que j'adore.

C'est moins mon style, mais c'est sympa!!

compo_pochette_lin_noir

Pas mal la compo là ? (ouai carrément!!) Non... C'est parce que je réduis la taille de l'image avant de la copier. J'ai trouvé le truc. Bon ça fait faire pas mal d'aller-retour successifs. Mais le rendu n'a rien à voir.

Bon, j'ai commencé des choses aussi et j'ai un deuxième sac en commande. En fait j'ai vendu le sac en lin blanc. Il faut juste que je rallonge les anses. Puis surtout, il faut que je fasse des sacs avec les boutons que ma Doucette m'a fait. J'en ai tellement plein la tête... Je n'arrive pas à assurer !

Mercredi, on se fait une journée couture avec ma copine. Donc ça va être l'occasion de finir des petites choses que j'ai commencées : un sac en lin bleu turquoise et une pochette à bijoux dont j'ai déjà réalisé la broderie.

Mon Homme part au Canada pour trois jours : trois soirées intenses de couture. En fait, je pensais que j'aurais du mal à coudre cette semaine sans jour férié, mais en fait ça va être l'orgie de couture. Chouette !

Edit : Il m'énerve ce blog à pas faire comme on lui dit. Y fait rien qu'à changer les mises en page. Ca me gonfle !

Faut lui casser la tête!! Si t'as un soucis tu me le dis, je lui mets une raclée!!

Marielle

Edit 2 : Bon là, j'abandonne. Si ça marche pas... vous m'excuserez mais j'ai quand même autre chose à faire dans la vie que de me prendre le chou avec un blog qui refuse de faire comme on lui demande. Elle aura donc gagner cette saleté de blog. Je rends la souris et toutes les armes et m'en vais faire autre chose ! Toute ma sympathie aux blogeuses expertes. Il vous en aura fallu du temps pour arriver à faire les posts aussi jolis que ceux que je vois partout... 

Publicité
Commentaires
M
tu exageres ? chacun son style !quand a dire qui a falut du temp çà c'est vrai !!!il va m'en faloir encore pas mal d'annes por maitriser la bete.........nous ferons des progres c'est sur ??allons soyons positives tes creations son ??,parlons de la jupe qui tourne tout un programe pour les princesses !!!!ta pochette en lin noir j'adore !!!!!!!!!!elle est tres chic!!!!!!tu fais de tres jolis choses!bisous
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité