Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les campanules et leurs trucs bidules
Archives
5 mai 2009

Des photos plus jolies

Bon bon ! tu as raison ma Mariellou ! les photos ne sont pas terribles. J'ai mis les originaux dans les albums pour mieux te montrer.... Pour les compos il va falloir que je monte un peu en compétences sur photofiltre. Je ne sais pas pourquoi lorsque je diminue trop les photos, elles deviennent toutes rayées. Bizarre, bizarre. Il faut que je bidouille encore donc.

Effectivement je suis allée voir et elles sont très sympa ces photos!!

Quant aux rayures sur photo filtre je suis bien incapable de t'aider!!

En ce qui me concerne, je n'aurais probablement pas le temps de mettre des photos de ce que j'ai fais avant un petit moment!!

Bises à toutes! Marielle.

Publicité
Commentaires
Les campanules et leurs trucs bidules
Publicité
Newsletter
Publicité